FSE

• Sortie Astérix

par 0951403j

Les 4è et les 3è ont été au parc Astérix, toute la journée du 21 mai. On vous laisse avec une photo de groupe !

• Accrobranche

par 0951403j

Les élèves de 6è et 5e ont été au parc Aventureland ce mercredi 1er juin pour deux heures d’accrobranche. Voici une petite photo de groupe !

• Disneyland Paris

par 0951403j

Samedi 29 janvier, 49 élèves du collège se sont levés bien tôt pour leur sortie à Disney !
    Comme nos élèves ont le coeur bien accroché, ils ont voulu commencer avec la Tour de la Terreur ! Par miracle, nous sommes sortis vivants de cette chute libre en ascenseur - bien qu’encore un peu (...)

• Sortie Laserquest

par 0951403j

Mercredi 15 décembre 2021, les élèves de 6è/5è adhérents au FSE ont pris le car direction Herblay pour 2 parties de Lasergame ! Ils se sont poursuivis dans l’immense labyrinthe sombre et envahi de fumée dans l’espoir de décimer l’équipe adverse à l’aide d’un (...)

• Accrobranche

par 0951403j

Pour fêter la fin de l’année scolaire, le FSE a organisé deux sorties à la base de loisirs de Cergy. La première, le mercredi 16 juin après-midi, a réuni 40 élèves, et la deuxième le samedi 19 juin toute la journée une vingtaine d’élèves.
    Les participants ont enfilé leur baudrier (...)