Foyer Socio Educatif

• Commande de photographies scolaires supplémentaires

Les commandes supplémentaires de photographies sont parties. Elles devraient être livrées avant les vacances de fin d’année.

• Photographies scolaires

Les photos de classes ainsi que les portraits réalisés au mois de septembre sont arrivés. Les pochettes viennent d’être remises aux professeurs principaux qui vont transmettre les papillons de commande dès aujourd’hui à leurs élèves.

Le tarif de la pochette est toujours de 10€.

Les paiements et les commandes supplémentaires devront être effectuées avant le 18 novembre.

• Consignes sortie Parc Asterix

par Géraldine Felix

Pour les élèves inscrits à la sortie au Parc Astérix samedi 29 juin merci de penser à :
    venir avec une grande bouteille d’eau en plus du pique-nique
    de prévoir un chapeau ou une casquette
    de prévoir un t-shirt de rechange
    de prendre avec vous de la crème solaire
    Les (...)

• Sortie Parc Asterix

par Géraldine Felix

La sortie au Parc Asterix organisée par le FSE se déroulera samedi 29 juin de 9h à 18h.
    Le rendez-vous est à 8h30 sur le parking du collège.
    100 élèves participent cette année.
    Un grand merci aux accompagnateurs.

• Grande Tombola

par Géraldine Felix

Cette année encore, deux classes de 6ème participent à un voyage scolaire organisé par leurs professeurs, du 14 au 18 mai 2018.
    Pour aider au financement de ce projet, le F.S.E. organise une tombola entre le 19 décembre et le 15 janvier. Sur cette période, des élèves de 6ème vont vendre des (...)

• Les photographies des élèves sont arrivées

par Géraldine Felix

Les photographies des classes et des élèves réalisées le 15/09 viennent d’être livrées au collège.
    Progressivement l’équipe de Vie Scolaire va équiper les carnets de correspondance avec les photographies d’identité auto-collantes.
    Les professeur principaux vont recevoir (...)