Foyer Socio Educatif

• Commande de photographies scolaires supplémentaires

Les commandes supplémentaires de photographies sont parties. Elles devraient être livrées avant les vacances de fin d’année.

• Photographies scolaires

Les photos de classes ainsi que les portraits réalisés au mois de septembre sont arrivés. Les pochettes viennent d’être remises aux professeurs principaux qui vont transmettre les papillons de commande dès aujourd’hui à leurs élèves.

Le tarif de la pochette est toujours de 10€.

Les paiements et les commandes supplémentaires devront être effectuées avant le 18 novembre.

• Grande Tombola

par Géraldine Felix

Cette année encore, deux classes de 6ème participent à un voyage scolaire organisé par leurs professeurs, du 14 au 18 mai 2018.
    Pour aider au financement de ce projet, le F.S.E. organise une tombola entre le 19 décembre et le 15 janvier. Sur cette période, des élèves de 6ème vont vendre des tickets (...)

• Les photographies des élèves sont arrivées

par Géraldine Felix

Les photographies des classes et des élèves réalisées le 15/09 viennent d’être livrées au collège. Progressivement l’équipe de Vie Scolaire va équiper les carnets de correspondance avec les photographies d’identité auto-collantes. Les professeur principaux vont recevoir les pochettes de leur classe jeudi (...)

• Bientôt le printemps

par Mme Leroy

Les premières feuilles des bulbes plantés par les élèves du club nature commencent à sortir de terre. On attend patiemment la floraison.

• Des nouvelles du club nature

par Mme Leroy

Cette semaine, les élèves du club ont installé des "mangeoires" près de la mare. Elles serviront à nourrir les oiseaux en cette fin d’hiver et seront utiles pour réaliser des observations et des identifications des oiseaux qui vivent autour de nous.
    Vous pouvez aussi participer à ces observations (...)