EPS

• Fête du sport

par Mme Musset

Vendredi 21 Septembre, 12 élèves de 5eE sont allés passer la matinée au lycée Paul Emile Victor d’Osny afin de présenter les jeux de société qu’ils avaient créés l’année dernière sur les valeurs de l’olympisme. Ils ont joué avec des élèves de Terminale qui ont vraiment (...)

• Rallye CM2-6ème

par Géraldine Felix

300 élèves répartis en 20 équipes et issus du collège La Bruyère et des écoles élémentaires du secteur (La Ravinière, Lameth, St Exupéry, Immarmont) se sont rencontrés lors d"un rallye le lundi 04 juin.
    Toutes les équipes étaient composées d’élèves de classes différentes pour que chacun (...)

• Classe Olympique 2018

par Géraldine Felix

Les élèves de 6B, emmenés par leur professeur principal Mme Musset, ont assisté au rassemblement des 9 classes olympiques du département le mardi 05 juin à l’Aren’ice de Cergy.
    270 élèves ont vécu ensemble une journée olympique avec une cérémonie d’ouverture, un défilé de (...)