• Accès à Pronote

Retrouvez désormais l’accès à Pronote sur le site :
    - dans la barre horizontale rubrique "liens"
    - dans la colonne droite du site, logo "Pronote"
    Et dans cette brève en cliquant ici.

• Fin des cours vendredi 31/03/2017

Les élèves seront exceptionnellement libérés à 14h le vendredi 31 mars 2017, en raison d’une réunion concernant le mise en place des outils liés à la réforme du collège.

• Journée de l’élégance 2017

La journée de l’élégance 2017 se déroulera lundi 20 mars.

• Remise des bulletins du 2nd trimestre

La remise des bulletins du second trimestre se déroulera jeudi 30 mars de 16h15 à 20h.

• Refonte du site internet

Le site du collège est actuellement en maintenance. Merci de votre indulgence concernant l’accès à toutes les informations. Le site sera à nouveau totalement accessible dans quelques jours.

• Concert des élèves de 6ème

par Géraldine Felix

Les élèves de 6ème vont se produire en concert le jeudi 20/12 de 15h40 à 16h15 et le vendredi 21/12 de 9h40 à 10h15.
    Au programme, différents chants travaillés dans le cadre du cours d’éducation musicale.
    Les élèves de CM1/CM2 de l’école élémentaire La Ravinière se produiront (...)

• Classe orchestre

par Géraldine Felix

Mardi 27 novembre, de 17h45 à 18h, les élèves de 5ème de la classe orchestre se verront remettre leurs instruments lors d’une cérémonie présidée par Mme La Principale.

• Remise du DNB

par Géraldine Felix

La remise du diplôme national du brevet aux élèves de 3ème (promotion 2018) se déroulera mardi 09 octobre de 18h à 19h30 au Forum des Arts.