• Accès à Pronote

Retrouvez désormais l’accès à Pronote sur le site :

• dans la barre horizontale rubrique "liens"
    • dans la colonne droite du site, logo "Pronote"
      Et dans cette brève en cliquant ici.
  • Fin des cours vendredi 31/03/2017

Les élèves seront exceptionnellement libérés à 14h le vendredi 31 mars 2017, en raison d’une réunion concernant le mise en place des outils liés à la réforme du collège.

• Troisième journée

par Mme Musset

Bonjour,
    Ce matin, nous avons fait de la randonnée le long du littoral où nous avons vu la mer.
    On a mis les pieds dans l’eau, elle était très froide (13 degrés) mais heureusement le soleil nous réchauffait un peu.
    Le midi, nous avons mangé au centre, au bord de l’eau.
    L’après-midi, nous sommes (...)

• Voyage en Bretagne

par Mme Musset

Bonjour,
    Aujourd’hui nous avons passé une superbe journée ! Ce matin nous avons visité l’aquarium de Saint-Malo, nous avons joué à "Questions pour un poisson", nous avons découvert plein d’espèces maritimes et on a même pu toucher des poissons dans l’espace aquatique tactile ! Les raies étaient toutes (...)

• Journée de l’élégance

par Géraldine Felix

La journée de l’élégance 2018 se déroulera lundi 07 mai.
    Chaque classe est libre d’adopter un thème particulier en accord avec son professeur principal.
    Une quinzaine de la courtoisie se déroulera également du 07 au 18 mai.