Disneyland Paris

Samedi 29 janvier, 49 élèves du collège se sont levés bien tôt pour leur sortie à Disney !

Comme nos élèves ont le coeur bien accroché, ils ont voulu commencer avec la Tour de la Terreur ! Par miracle, nous sommes sortis vivants de cette chute libre en ascenseur - bien qu’encore un peu tremblants.

Pour nous remettre de ce premier manège, nous avons choisi une suite un peu plus calme : Direction Ratatouille.

Nous nous dirigeons ensuite vers le parc principal. Petite photo de groupe, avant de rejoindre un autre manège à sensations : Hyperspace Mountain !

Certains sont ensuite partis manger, tandis que d’autres ont embarqué dans le vaisseau de Star Tour, une expérience de réalité virtuelle dans le monde de Star Wars.

Après une pause bien méritée, nous embarquons pour Indiana Jones et son looping !

Direction les profondeurs pour un autre manège à sensations : Big Thunder Mountain, le train de la mine.

Pendant ce temps, d’autres élèves partent visiter la maison hantée.

Nous retournons ensuite dans Disney Studios pour faire une attraction aussi rapide que colorée : RC Racer. La voiture de course nous porte d’avant en arrière, même nos pieds se soulèvent du sol : sensation de chute garantie !

On termine la journée comme on l’a commencée : dans l’ascenseur.

Nous sommes rentrés fatigués de cette journée mais c’était super ! Saurez-vous reconnaître les différentes attractions en photo ?