Le Conseil de Vie Collégienne

• Bonnes vacances !

par Géraldine Felix

L’année scolaire des élèves s’est conclue avec le bal des 3èmes organisé par le Conseil de Vie Collégienne, vendredi 29 juin.
    Nous vous souhaitons à tous d’excellentes vacances en attendant de vous retrouver à compter du lundi 03 septembre.
    A nos élèves quittant le collège, nous espérons que vos (...)

• Fête de fin d’année du collège

par Géraldine Felix

Le dernier jour de présence au collège pour tous les élèves, jeudi 21 juin, sera l’occasion de célébrer ensemble
    La fête du collège, correspondant au dernier jour de cours, aura lieu le jeudi 21 juin 2018. Sur proposition des élèves du CVC, le thème des régions est associé à cette journée. Les élèves (...)

• Journée costumée au collège

par Géraldine Felix

Les élèves du Conseil de Vie Collégienne vous proposent une journée déguisée le jeudi 15 février.
    Le choix des déguisements est libre mais doit néanmoins respecter le règlement intérieur.
    Deux élections sont également organisées pendant cette journée : l’élection du plus beau costume l’élection du plus (...)

• Semaine de la courtoisie

par Géraldine Felix

Du jeudi 16 au mercredi 22 mars, les élèves participent à la semaine de la courtoisie. A ce temps fort vient s’ajouter la journée de l’élégance, lundi 20 mars, premier jour du printemps.

• Conseil de Vie Collégienne

par M. Freitas

Voici les représentants des élèves au Conseil de Vie Collégienne élus par leurs pairs le mardi 6 décembre :
    6A - Sofyane ABAJOU
    3C - Noémie ADRIEN