Le Conseil de Vie Collégienne

• Fête des 3ème

par Géraldine Felix

Suite au déplacement des épreuves du brevet, la fête des élèves de 3ème se déroulera mardi 02 juillet de 18h à 22h.
    Les élèves élus au CVC sont en charge de l’organisation de cet évènement.

• Collecte de livres et jouets par le CVC

par Géraldine Felix

Pour démarrer l’année 2019 avec une bonne action, le Conseil de Vie Collégienne, organise une collecte pour le secours populaire français qui est une association venant en aide aux personnes démunies.
    Celle-ci aura lieu de 8h00 à 17h15 :
    Lundi 21/01
    Mardi 22/01
    Jeudi 24/01 (...)

• Remise des bulletins du 1er trimestre

par Géraldine Felix

La remise des bulletins du 1er trimestre se déroulera mardi 18 décembre de 16h15 à 20h.
    Un formulaire a été remis aux collégiens pour permettre aux familles de prendre rendez-vous avec un ou plusieurs professeurs ce même jour.

• Elections au Conseil de Vie Collégienne

par Géraldine Felix

Les élections au CVC se dérouleront du vendredi 30/11 15h au mardi 04/12 à 8h15.
    Le vote se déroulera par voie électronique.
    Les candidatures sont à faire parvenir à M. le CPE avant vendredi 12h00.
    En passant par l’espace de travail OZE, les élèves vont tous recevoir un mail leur (...)