• Concours Kangourou des Mathématiques

par Géraldine Felix

Jeudi 21 mars entre 9h15 et 11h30 se déroulera le concours Kangourou des mathématiques : tous les élèves volontaires de la 6ème à la 3ème répondront à 24 questions à choix multiples en simultané avec tous les autres établissements inscrits.
    Les participants recevront de nombreux lots en lien (...)

• Semaine des mathématiques

La semaine des mathématiques aura lieu au collège La Bruyère du lundi 25 février au vendredi 1er mars. Des travaux d’élèves seront exposés, des ateliers pour certains niveaux seront organisés. L’un des buts de cette semaine est de renforcer l’attractivité des mathématiques.

• Soutien maths

Le soutien en mathématiques aura lieu tous les jeudis de 17h à 18h. Dépêchez-vous pour vous inscrire.

• Site pour révisions

Pour faire des révisions en mathématiques rendez vous à l’un des sites suivants :
    le site Euler de l’académie de versailles
    ou le site mathenpoche : pour les sixièmespour les cinquièmespour les quatrièmespour les (...)