Bourses

• BOURSE COLLEGE 2019-2020

par Intendance

Chaque famille peut faire une demande de bourse de collège entre le 2 septembre et le 17 octobre 2019 pour cette année scolaire. La demande doit être faite en priorité par internet -accès à Téléservices par ce site- mais un dossier papier peut toujours être demandé à l’Intendance. (...)

• Bourse de lycée

par Intendance

La campagne de Bourses de lycée est ouverte du 28 mars au 4 juillet 2019 pour les élèves de 3ème entrant en Lycée.
    Les demandes doivent se faire prioritairement en ligne par le portail Scolarités Services accessible sur ce site par la rubrique "Téléservices" mais vous pouvez la faire par (...)

• BOURSE DE COLLÈGE

par Intendance

Rappel : Vous avez jusqu’au 18 octobre 2018 pour déposer une demande de Bourse de collège en ligne ou par dossier papier.

• Bourse de collège 2018-2019

par Intendance

La demande de bourse de collège se fait par internet du 03 septembre au 18 octobre en cliquant sur ce lien.
    Le collège a communiqué l’dentifiant et le mot de passe provisoire de chaque parent aux élèves via les professeurs principaux.
    Pour retrouver la procédure d’inscription (...)