Activités du FSE en 2019/2020

Lors de l’année 2019/2020, le FSE du collège a réalisé plusieurs actions dont voici la liste :

1) Photos de classes et individuelles proposées en début d’année.

2) Un club jeu de société a été proposé régulièrement aux élèves, dont les jeux étaient mis à disposition par le FSE.

3) Sortie au cinéma pour voir La famille Addams le mercredi 4 décembre 2019 après-midi.

4) Une tombola a été lancée, dont le premier lot (une tablette) a été remis la semaine du 9 décembre.

5) Une sortie au Laser Quest de Cergy a eu lieu le mercredi 15 janvier après-midi.

6) Une sortie au cinéma était prévue la semaine précédant le confinement mais elle a tété annulée par mesure de précaution.

7) Une sortie au Parc Astérix était prévue le samedi 30 mai, cependant compte tenu de la situation elle a été annulée. Les élèves de 3ème et ceux quittant le collège seront remboursés prochainement et les autres le seront à la rentrée.