Réunions, sorties prévues

avril 2018 - juin 2018

• avril
  • Nos élèves de l’AS Basketball, champions académiques, affronteront les équipes de Paris et Créteil ce mercredi 11 avril après-midi au gymnase La Bruyère.
    Voici le programme des matches : 13h30 : premier match contre Paris 15h30 : second match contre Créteil
    N’hésitez pas à venir encourager nos (...)

• Sélection de ressources pour s’entraîner au passage de l’ASSR, niveau 1 et niveau 2.

• mai
  • La journée de l’élégance 2018 se déroulera lundi 07 mai.
    Chaque classe est libre d’adopter un thème particulier en accord avec son professeur principal.
    Une quinzaine de la courtoisie se déroulera également du 07 au 18 mai.

• La réunion d’information à destination des parents des futurs élèves de 6ème se tiendra le mardi 29/05 de 17h30 à 19h dans le réfectoire de l’établissement.

• juin
  • Venez assister à la représentation de la Comédie musicale des élèves de 6ème vendredi 15 juin à 18h au Forum des Arts.
    Les élèves ont travaillé sur l’Odyssée d’Homère avec leurs professeurs de français, d’éducation musicale et d’E.P.S. pour vous proposer un spectacle mélangeant, chant, théâtre et danse.
    Venez (...)

Forum des Arts Osny

• L’inscription des futurs élèves de 6ème se déroulera samedi 16 juin de 9h à 12h.
    Les familles pourront également visiter l’établissement et découvrir les travaux réalisés par les élèves tout au long de l’année scolaire.

• Le travail effectué par les classes de 3ème dans le cadre de l’EPI "L’engagement dans la première Guerre Mondiale" réalisé en cours d’éducation musicale (Mme Burel) et d’histoire (Mme Soulans et M. Dubus) est disponible pour préparer l’oral du DNB (le 25 juin). Si les QR codes ne fonctionnent pas, les (...)