Projets / Partenariats

• Tri du papier au collège

par Géraldine Felix

Dans le cadre d’un travail pluridisciplinaire sur le développement durable, les élèves de 5ème du collège, encadrés par leurs professeurs, ont réalisé des boîtes de tri du papier à l’échelle de l’établissement.
    Pour prendre conscience des enjeux du recyclage, les classes vont (...)

• Christmas Carols

par Géraldine Felix

Cette année encore, les professeurs d’anglais et d’éducation musicale des classes de 6ème se sont associés pour vous proposer des chants de Noël le jeudi 18 décembre à 16h15.

Au programme cette année : 6A : Jingle Bell Rock 6B : Rockin’ Around The Christmas Tree 6C : Rudolf, The Red Nosed Reindeer 6D : White Christmas de Bing Crosby 6E : All I want for Christmas de Mariah Carey

• On a gagné !

par Mme Ségui

Les films d’animation réalisés par les élèves de 5ème sous le titre "Tout s’anime" ont été primés vendredi 7 juin lors de la soirée de clôture du festival "Anim’ o collège".
    C’est avec émotion et honneur que nous avons reçu le prix coup de coeur décerné par le (...)