Réunions, sorties prévues

juin 2018 - août 2018

• avril
  • juin
  • Venez assister à la représentation de la Comédie musicale des élèves de 6ème vendredi 15 juin à 18h au Forum des Arts.
    Les élèves ont travaillé sur l’Odyssée d’Homère avec leurs professeurs de français, d’éducation musicale et d’E.P.S. pour vous proposer un spectacle mélangeant, chant, théâtre et danse.
    Venez (...)

Forum des Arts Osny

• L’inscription des futurs élèves de 6ème se déroulera samedi 16 juin de 9h à 12h.
    Les familles pourront également visiter l’établissement et découvrir les travaux réalisés par les élèves tout au long de l’année scolaire.

• Le travail effectué par les classes de 3ème dans le cadre de l’EPI "L’engagement dans la première Guerre Mondiale" réalisé en cours d’éducation musicale (Mme Burel) et d’histoire (Mme Soulans et M. Dubus) est disponible pour préparer l’oral du DNB (le 25 juin). Si les QR codes ne fonctionnent pas, les (...)