Réunions, sorties prévues

mars 2018 - mai 2018

• mars
  • Une réunion d’information sur l’Orientation à destination des parents et des élèves de 3ème se tiendra le Vendredi 9 Mars 2018 de 18h00 à 19h30 au Réfectoire du Collège, en présence du Proviseur du Lycée Paul Emile Victor.

• Depuis la rentrée scolaire, une classe orchestre a été créée au sein du collège. Il s’agit de la 6ème classe de ce type dans l’agglomération de Cergy-Pontoise. Les séances avec les instruments ont démarré en janvier 2018 et les élèves de 5E vont d’ores et déjà se produire sur scène.
    Le concert se (...)

• avril
  • Nos élèves de l’AS Basketball, champions académiques, affronteront les équipes de Paris et Créteil ce mercredi 11 avril après-midi au gymnase La Bruyère.
    Voici le programme des matches : 13h30 : premier match contre Paris 15h30 : second match contre Créteil
    N’hésitez pas à venir encourager nos (...)

• Sélection de ressources pour s’entraîner au passage de l’ASSR, niveau 1 et niveau 2.

• mai
  • La journée de l’élégance 2018 se déroulera lundi 07 mai.
    Chaque classe est libre d’adopter un thème particulier en accord avec son professeur principal.
    Une quinzaine de la courtoisie se déroulera également du 07 au 18 mai.

• La réunion d’information à destination des parents des futurs élèves de 6ème se tiendra le mardi 29/05 de 17h30 à 19h dans le réfectoire de l’établissement.