Réunions, sorties prévues

mars 2018 - mai 2018

• mars
  • Une réunion d’information sur l’Orientation à destination des parents et des élèves de 3ème se tiendra le Vendredi 9 Mars 2018 de 18h00 à 19h30 au Réfectoire du Collège, en présence du Proviseur du Lycée Paul Emile Victor.

• Depuis la rentrée scolaire, une classe orchestre a été créée au sein du collège. Il s’agit de la 6ème classe de ce type dans l’agglomération de Cergy-Pontoise. Les séances avec les instruments ont démarré en janvier 2018 et les élèves de 5E vont d’ores et déjà se produire sur scène.
    Le concert se (...)

• avril
  • Nos élèves de l’AS Basketball, champions académiques, affronteront les équipes de Paris et Créteil ce mercredi 11 avril après-midi au gymnase La Bruyère.
    Voici le programme des matches : 13h30 : premier match contre Paris 15h30 : second match contre Créteil
    N’hésitez pas à venir encourager nos (...)

• Sélection de ressources pour s’entraîner au passage de l’ASSR, niveau 1 et niveau 2.