Raid des collégiens

(actualisé le ) par Mme Musset

Bravo aux 18 élèves qui ont dignement représenté le collège mercredi dernier sur l’île de loisirs de Cergy lors du « raid des collégiens », rassemblement sportif réunissant plus de 600 élèves de tout le val d’Oise.

Une succession d’épreuves telles que du kayak, du paddle, du VTT, de la course d’orientation, de l’escalade, du rafting, du tir à l’arc et bien d’autres encore étaient au programme de la journée.

Les 2 équipes engagées ont montré un superbe état d’esprit et ont su communiquer leur bonne humeur durant chacune des activités, pour le plus grand plaisir des professeurs d’EPS qui les accompagnaient.
La coupe « coup de cœur » a été ramenée au collège par l’équipe des plus jeunes qui a également été remarquée pour son fair-play.

Un grand bravo à tous.
Mme Lasne, Mme Musset, Mme Sangla