Fête de fin d’année du collège

(actualisé le ) par Géraldine Felix

Le dernier jour de présence au collège pour tous les élèves, jeudi 21 juin, sera l’occasion de célébrer ensemble

La fête du collège, correspondant au dernier jour de cours, aura lieu le jeudi 21 juin 2018.
Sur proposition des élèves du CVC, le thème des régions est associé à cette journée. Les élèves sont invités à venir vêtu d’une tenue traditionnelle de leur région d’origine et un goûter pourra être organisé dans les salles durant la dernière heure de cours (les élèves pourront apporter des spécialités de leurs régions).
A cette occasion est organisé un spectacle avec des élèves volontaires qui se déroulera au gymnase en deux représentations.

Déroulé de la journée :
-  8h20 – 10h20 : cours habituels pour toutes les classes
Sauf pour les élèves concernés par le spectacle ou souhaitant participer au défilé : rendez-vous dans la cour pour la préparation !
-  10h30 – 12h30 : représentation au gymnase devant les élèves de 6e et de 5e
-  12h30 – 14h : pause déjeuner
-  14h – 15h : répétition de la classe orchestre dans la cour
-  14h – 16h : représentation au gymnase devant les élèves de 4e et de 3e
-  16h15 : fin de la journée et vacances !