Nos élèves sont champions du Val d’Oise

(actualisé le ) par Géraldine Felix

Les élèves de l’A.S. Basket ont remporté le tournoi départemental et sont donc devenus champions du Val d’Oise !!!

Le tournoi était divisé en deux poules de trois :
- Poule 1 : Le collège Flamel de Pontoise, le collège Galois de Sarcelles, le collège La Bruyère
- Poule 2 : le collège Aragon de Montigny, le collège Saint Exupery de Ermont et le collège Wallon de Garges.
Le collège La Bruyère finit premier à l’issue des matchs de poule contre Sarcelles et Pontoise.
Compte tenu de notre classement, le collège joue la demi finale contre les seconds de l’autre poule : Ermont. Nous gagnons notre demi finale et nous retrouvons en finale Sarcelles (qui a gagné contre Garges en demie-finale).

Félicitations aux joueurs : Aurélien (3ème), Francis (3ème), Riyad (3ème), Antoine (3ème), Richard (3ème),Enzo (4ème), David (5ème) et Abdoulaye (5ème).
Les garçons ont très bien joué et l’équipe pourra compter sur le retour d’Angel (3ème) (malade mercredi) pour la finale académique qui se déroulera à Poissy mercredi 28 mars.
Etaient présents également : God’s Power (3ème) qui a le rôle de jeune coach et Dan (4ème) qui est arbitre.

Bravo à tous pour cette implication et cette belle victoire.
Les élèves sont entrainés par Mme Lasne cette saison.