Tombola solidaire

(actualisé le ) par Géraldine Felix

Cette année, des élèves de 3ème motivés et généreux ont décidé de mettre en place une action solidaire au sein du collège pour récolter des fonds et faire ensuite un don à une association.

Cette action va prendre la forme d’une tombola et les bénéfices seront reversés à l’association "Petits Princes" qui permet aux enfants hospitalisés de réaliser un ou plusieurs de leurs rêves.
Si vous souhaitez en apprendre plus sur l’association, c’est ici.

Les élèves vendront des tickets de tombola à 2€ à chaque récréation la semaine du 1er au 05 juin dans le réfectoire du collège.
Cette tombola fonctionne en deux temps :

• un premier lors de l’achat du ticket : une partie est à gratter et vous permet de savoir si vous avez gagné un lot (gommes, ballon de foot, casque audio, marque-pages, service à café...)
  • un second au tirage (le 09 juin) : après l’achat et le grattage, mettez votre ticket dans l’urne et vous aurez peut-être la chance d’être tiré au sort pour gagner l’un des "gros lots" (une plancha, un jeu de fléchettes électronique, un set de bagagerie, un lecteur MP3...)