Vente de goodies par le F.S.E.

(actualisé le ) par Géraldine Felix

Depuis la semaine dernière, les élèves de 5ème du collège sillonnent la ville d’Osny pour vendre des Goodies (porte clés et sacs) au prix de 3€.

Leur objectif : récupérer le plus d’argent possible pour financer le voyage qu’une cinquantaine d’entre eux va effectuer en avril. Ils découvriront à cette occasion le château d’Azay-le-RIdeau et les habitats troglodytes de la vallée des Goupillières. Ils passeront également une journée au Futuroscope. Ils visiteront enfin le Clos Lucé, demeure de Leonard de Vinci, où ils pourront voir des reproductions de ses inventions faites à l’échelle 1.

Le F.S.E. du collège partenaire de cette opération, remercie toutes les personnes qui contribuent à cette opération. Nous sommes très fiers des élèves de 5ème qui par leur engagement, vont récolter beaucoup plus d’argent que nécessaire pour aider ce voyage.
Le F.S.E. s’engage donc à reverser au collège La Bruyère, la somme supplémentaire récoltée. Cela pourra contribuer à financer d’autres sorties et voyages organisés par l’établissement.